Data Center castor-webs serveur dédié

Un serveur dédié pour de meilleurs performances

Castor Webs met en place une nouvelle formule, votre site internet hébergé sur notre serveur dédié à partir de 35€ par mois selon le type de projet.

La différence entre un serveur dédié est un serveur mutualisé est que sur ce dernier, les ressources (la puissance de processeur et la RAM) ne sont pas garanties. A tout moment de la journée, vous pouvez avoir des pics d’utilisation et avoir des ralentissements.

Aujourd’hui, nous voulons donner la possibilité à nos clients de bénéficier d’un meilleur service tout en optimisant les coûts de fonctionnement.

Un service complet pour plus tranquillité

Avec cette nouvelle formule, vous n’avez plus à vous soucier de renouveler votre hébergement ou votre nom de domaine, nous nous occupons de tout.

Le coût de l’hébergement comprend:

  • Le/ou les noms de domaines
  • L’hébergement
  • Une assistance technique + maintenance 1h
  • Le certificat SSL (connexion HTTPS à votre site)
  • Les mises à jours de sécurité
  • La sauvegarde de la base de données et des fichiers

Si vous avez un projet de site internet, vous pouvez nous contacter au 06 51 92 46 31 ou directement via notre formulaire de contact.

Vous restez propriétaire de votre site et de votre nom de domaine

Ce n’est pas parce que votre site n’est pas hébergé sur un serveur à votre nom que vous n’êtes pas propriétaire. Castor Webs met un point d’honneur à appliquer la même politique avec tous ses clients, vous restez propriétaire de l’intégralité des fichiers de votre site ainsi que de votre nom de domaine. Vous pouvez à tout moment demander le transfert de ce dernier.